Forum Esthetique


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Esthetique
Forum Esthetique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dossier Professionnel de Vente CAP Esthétique

+3
delphine85
Admin
Kanya
7 participants

Aller en bas

Dossier Professionnel de Vente CAP Esthétique Empty Fiche prestation de services

Message  Kanya Lun 20 Sep - 10:21

Bonjour je suis actuellement en préparation du CAP esthétique par correspondance et actuellement je travaille chez Parashop. Est-ce qu'il est obligatoire dans mon cas de faire une fiche prestation de service? Sachant que les stages dans ma situation ne sont pas obligatoires pour mon academie.

Kanya

Féminin Localisation : Villiers le Bel
Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Points : 5

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Professionnel de Vente CAP Esthétique Empty Re: Dossier Professionnel de Vente CAP Esthétique

Message  Admin Lun 20 Sep - 13:46

Hey !!

Alors pour répondre à ta question, je suis désolée mais oui je pense que c'est obligatoire !

En fait, j'étais dans la même situation que toi l'année dernière. J'ai passé mon Cap en candidat libre, et les stages n'étaient pas obligatoires dans mon académie. Je travaillais dans une parfumerie à l'époque, donc pas vraiment le temps de faire des stages en institut.

Du coup pour faire la fiche prestation de service, je me suis servie d'internet et de livres que j'avais acheter à coté.

Mais bon, pour être tout à fait honnête, le jury ne pas posé une seule question sur cette partie du dossier ! Ils se sont vraiment concentré sur la partie vente, avec des centaines de questions sur la parfumerie, et aussi quelques questions piègent sur la composition du produit...

Tu passe ton Cap avec un organisme particulier ou toute seule ?
Tu as commencé il y a longtemps ?
Admin
Admin
Admin

Féminin Localisation : Nîmes
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2009
Points : 50